PARIS

  • 7

    Longchamps (prix de l'arc de Triomphe)

    Longchamps (prix de l'arc de Triomphe)

    Depuis sa première édition, le 3 octobre 1920, le Prix de l'Arc de Triomphe est devenu la plus grande épreuve internationale de plat. C'est par ailleurs la course qui attire le plus les parieurs à travers la planète avec des enjeux records. Le grand prix de l'arc de Triomphe n'est pas seulement la course et les chevaux, c'est aussi les beaux chapeaux et les belles toilettes de ces dames qui font pétiller les yeux au grand bonheur des photographes.
  • 22

    Paris (Gay Pride)

    Paris (Gay Pride)

     C'est une manifestation qui prône la liberté et l'égalité pour toutes les orientations sexuelles.  L'expression anglophone Gay Pride peut être traduite comme « Fierté gay ». Ces marches sont ouvertes aux gays, aus lesbiennes, aux bisexuels, aux transsexuels mais aussi aux hétérosexuels revendiquant la liberté sexuelle et l'égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés.  
  • 22

    Paris By Night

    Paris By Night

      -Symbole de la culture Française, abritant de nombreux monuments, PARIS, surnommée la "ville lumière", attire près de trente million de visiteurs par an. -Cette ville au mille lumière est un terrain de jeu idéal pour tous les photographes. -Devant ces monuments flamboyant de lumière, certe artificiel, quoi de plus beau de voir ces pans de cartiers innondés de couleur qui nous réchauffent le coeur, été comme hivers. -Cette ville, la plus belle du monde,  s'offre à vous, ouvrez les yeux et admirez.
  • 21

    Paris dans tous ses "SENS"

    Paris dans tous ses "SENS"

    -Quel photographe "amateur" n'a jamais voulu être sur les traces des plus grands, tel que Robert Doisneau, brassaï, Henri cartier Bresson et bien d'autres !  Nos photos de Paris de tout temps et par tous temps !